GreenWoods
GreenWood. Un continent, des îles, des monstres déformés et un régime politique frôlant le civilisé.

Les magiciens ont besoin de permis pour exercer. Les rois appliquent les règlements. Les guerres explosent. Les sociétés de race deviennent de plus en plus avares. Des traités sont signés. D'innombrables ruines et d'histoires cachées. Des milliers de kilomètres de chemins creusés sous la terre.

Une aventure ou les joueurs ont le choix. Où leurs traces ont un impact sur les futurs autres joueurs.

Un renouveau va naître. Allez-vous participer à cette révolution? Allez-vous risquer de plonger vos joueurs dans une toute nouvelle aventure? Où le joueur doit ne pas jouer qu’un rôle d'aventurier, mais où il doit aussi bâtir l'avenir? Des quêtes et des sous quêtes à se casser les méninges. Des nouveaux monstres épouvantables fabriqués par les plus diaboliques. Des nouveaux sortilèges plus utiles les uns des autres. Des dizaines et des dizaines de cartes remplies de trésor et de piège sans compter la centaine d'objets magiques apportant un souffle nouveau. Jamais un royaume n'aura été aussi complet. Vivez l'horreur.... Suivez-nous!

Mais n'oubliez pas..... Nous ne sommes pas responsables de la vie des personnages ni de l'impact qu'aura GreenWood sur vos parties.

Sébastien M.D.
GreenWoods
GreenWood. Un continent, des îles, des monstres déformés et un régime politique frôlant le civilisé.

Les magiciens ont besoin de permis pour exercer. Les rois appliquent les règlements. Les guerres explosent. Les sociétés de race deviennent de plus en plus avares. Des traités sont signés. D'innombrables ruines et d'histoires cachées. Des milliers de kilomètres de chemins creusés sous la terre.

Une aventure ou les joueurs ont le choix. Où leurs traces ont un impact sur les futurs autres joueurs.

Un renouveau va naître. Allez-vous participer à cette révolution? Allez-vous risquer de plonger vos joueurs dans une toute nouvelle aventure? Où le joueur doit ne pas jouer qu’un rôle d'aventurier, mais où il doit aussi bâtir l'avenir? Des quêtes et des sous quêtes à se casser les méninges. Des nouveaux monstres épouvantables fabriqués par les plus diaboliques. Des nouveaux sortilèges plus utiles les uns des autres. Des dizaines et des dizaines de cartes remplies de trésor et de piège sans compter la centaine d'objets magiques apportant un souffle nouveau. Jamais un royaume n'aura été aussi complet. Vivez l'horreur.... Suivez-nous!

Mais n'oubliez pas..... Nous ne sommes pas responsables de la vie des personnages ni de l'impact qu'aura GreenWood sur vos parties.

Sébastien M.D.


Tout sur le continent renouer de GreenWood. Nouvelle quêtes, nouveau sortilège et plus encore. D&D 3.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Informations
 
Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche