GreenWoods
GreenWood. Un continent, des îles, des monstres déformés et un régime politique frôlant le civilisé.

Les magiciens ont besoin de permis pour exercer. Les rois appliquent les règlements. Les guerres explosent. Les sociétés de race deviennent de plus en plus avares. Des traités sont signés. D'innombrables ruines et d'histoires cachées. Des milliers de kilomètres de chemins creusés sous la terre.

Une aventure ou les joueurs ont le choix. Où leurs traces ont un impact sur les futurs autres joueurs.

Un renouveau va naître. Allez-vous participer à cette révolution? Allez-vous risquer de plonger vos joueurs dans une toute nouvelle aventure? Où le joueur doit ne pas jouer qu’un rôle d'aventurier, mais où il doit aussi bâtir l'avenir? Des quêtes et des sous quêtes à se casser les méninges. Des nouveaux monstres épouvantables fabriqués par les plus diaboliques. Des nouveaux sortilèges plus utiles les uns des autres. Des dizaines et des dizaines de cartes remplies de trésor et de piège sans compter la centaine d'objets magiques apportant un souffle nouveau. Jamais un royaume n'aura été aussi complet. Vivez l'horreur.... Suivez-nous!

Mais n'oubliez pas..... Nous ne sommes pas responsables de la vie des personnages ni de l'impact qu'aura GreenWood sur vos parties.

Sébastien M.D.
GreenWoods
GreenWood. Un continent, des îles, des monstres déformés et un régime politique frôlant le civilisé.

Les magiciens ont besoin de permis pour exercer. Les rois appliquent les règlements. Les guerres explosent. Les sociétés de race deviennent de plus en plus avares. Des traités sont signés. D'innombrables ruines et d'histoires cachées. Des milliers de kilomètres de chemins creusés sous la terre.

Une aventure ou les joueurs ont le choix. Où leurs traces ont un impact sur les futurs autres joueurs.

Un renouveau va naître. Allez-vous participer à cette révolution? Allez-vous risquer de plonger vos joueurs dans une toute nouvelle aventure? Où le joueur doit ne pas jouer qu’un rôle d'aventurier, mais où il doit aussi bâtir l'avenir? Des quêtes et des sous quêtes à se casser les méninges. Des nouveaux monstres épouvantables fabriqués par les plus diaboliques. Des nouveaux sortilèges plus utiles les uns des autres. Des dizaines et des dizaines de cartes remplies de trésor et de piège sans compter la centaine d'objets magiques apportant un souffle nouveau. Jamais un royaume n'aura été aussi complet. Vivez l'horreur.... Suivez-nous!

Mais n'oubliez pas..... Nous ne sommes pas responsables de la vie des personnages ni de l'impact qu'aura GreenWood sur vos parties.

Sébastien M.D.
GreenWoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le continent renouer de GreenWood. Nouvelle quêtes, nouveau sortilège et plus encore. D&D 3.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Vendeur au capuchon noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Localisation : Quebec

Le Vendeur au capuchon noir Empty
MessageSujet: Le Vendeur au capuchon noir   Le Vendeur au capuchon noir Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:57

'"Bonjour
aventurier, je me nomme Alaar, Marchand voyageant de royaume en royaume.
J'achète et je vends ce que vous avez à offrir. Vous n'avez qu'a laisser ce que
vos aventuriers veulent vendre ou acheter.''


- Laisser tout ce que vous voulez vendre ici en poste ou
acheter en réponse Smile

Exemple :

Astuce a poster : Eldrick, guerrier lv 8 a trouver une
épée longue +4. Il s'en débarrasse pour 2500 po.

Archénode Répond : Je suis bien intéressé. Vendit mon ami!

Le joueur d'astuce n'a qu'a supprimer son épée et
Archénode a l'ajouté Very Happy


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 26 Mar - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwoods.1fr1.net
Ensso-leillé




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30

Le Vendeur au capuchon noir Empty
MessageSujet: !   Le Vendeur au capuchon noir Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:29

C cool sah Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Timbledorff
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Le Vendeur au capuchon noir Empty
MessageSujet: Re: Le Vendeur au capuchon noir   Le Vendeur au capuchon noir Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:25

[quote="Maitre du Jeu"]'"Bonjour
aventurier, je me nomme Alaar, Marchand voyageant de royaume en royaume.
J'achète et je vends ce que vous avez à offrir. Vous n'avez qu'a laisser ce que
vos aventuriers veulent vendre ou acheter.''
[color=brown]

- Laisser tout ce que vous voulez vendre ici en poste ou
acheter en réponse Smile

Albastar (familier de Timbledorff) cherche a se procurer des livres pour la bibliothèque de Red Campement
Il dispose en sa possession 500 po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vendeur au capuchon noir Empty
MessageSujet: Re: Le Vendeur au capuchon noir   Le Vendeur au capuchon noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vendeur au capuchon noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GreenWoods :: La taverne-
Sauter vers: